Moving Forward - En avant tous

L'avenir des porteurs est ici

Une fois encore, nous avons une longueur d'avance. Cette fois avec une nouvelle génération de porteurs. Et avec nos services informatiques efficaces et notre maintenance proactive, c'est une nouvelle voie qui s'ouvre vers la rentabilité de la possession de machines. 

Komatsu 875 with a great reach

Efficacité

Cette nouvelle génération est entièrement basée sur la notion d'efficacité. Capacité de chargement impressionnante. Des grues puissantes d'une longue portée et aux caractéristiques d'utilisation de première classe. Une transmission super-puissante pour un couple maximal à de bas régime. 
Komatsu 855 engine

Facilité d'entretien

Les nouvelles machines Komatsu représentent un grand pas en avant en matière de service et d'entretien. Les portes de service et les points de contrôle sont placés stratégiquement pour un accès maximum et un service quotidien rapide et facile. 
View from inside the cab, steering

Facilité d'utilisation

L'efficacité est aussi une question de facilité d'utilisation. Avec ce nouveau design élégant et intelligent, la facilité d'utilisation est intégrée dans la machine. Commande de machine efficace. Surveillance de la production puissante et facile à comprendre. Et des solutions intelligentes qui rendent le travail et la maintenance plus faciles que jamais. 
Komatsu 855 with Comfort Ride

Confort

Komatsu est connu pour l'excellente ergonomie de ses machines. Aujourd'hui, nous poussons ce concept encore plus loin. Une cabine étonnamment spacieuse, dans toutes les directions. Une des meilleures suspensions du marché. Et des communications qui font de votre cabine un lieu de travail vraiment moderne. 
Komatsu 855 with full load

Qualité

Les porteurs de la nouvelle génération incarnent la notion de qualité à tous les niveaux. Châssis robustes et bien conçus. Composants et technologies fiables. Avec les nouveaux concepts de service et une gamme unique de pièces de rechange et de consommables, ce porteur tient vraiment ses promesses.