Choix du contrôle des émissions

Les exigences environnementales de la législation sur les émissions dans l'UE et aux États-Unis ont conduit au développement de deux types différents de technologies de contrôle des émissions: CEGR et SCR. Dans les deux films ici, nous examinons la façon dont chaque technologie fonctionne et comment elles répondent aux besoins de la foresterie moderne. Un peu plus loin, vous pouvez également voir quelle technologie de moteur chaque fabricant de machine a choisi, pour les moissonneurs, les transitaires et les camions.

CEGR or SCR?

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Comment le marché a choisi ?

Le choix entre la technologie EGR / CEGR traditionnelle et la technologie SCR raffinée divise actuellement l'industrie de la machine forestière en deux camps, tous les fabricants de machines, sauf John Deere et Rottne, ont choisi la technologie où la réduction des NOx s'effectue après et à l'extérieur du processus de combustion du moteur. Cela permet d'optimiser le processus de combustion, de réduire les particules et d'assurer une performance maximale du moteur. Même chez les fabricants de camions, la technologie SCR est clairement dominante.

Cut-to-lenght
Company Engine
Emission Technology
Komatsu Forest
AGCO Sisu Power
SCR
John Deere
John Deere
EGR
Rottne John Deere
EGR
Eco log
Mercedes SCR
Ponsse Mercedes SCR

Heavy Trucks (log trucks)
Company Engine
Emission Technology
Paccar
Paccar SCR
Volvo
Volvo SCR
Mack Mack Cleartech
SCR
Western Star
Detroit Diesel Blue Tec
SCR
International Maxxforce EGR
Scania
Scania
SCR/EGR



La nouvelle génération de moteurs

SCR est une technologie de contrôle des émissions qui permet la construction de moteurs hautement efficaces capables de fournir des performances élevées, un couple élevé et une consommation de carburant plus faible. Les mêmes avantages qui caractérisent la dernière génération de moteurs de Komatsu Forest.
Pression d'injection plus élevée
Grâce à la dernière génération de systèmes d'injection common rail, on peut atteindre une pression d'injection plus élevée, un temps plus précis et un refroidissement plus efficace de la charge d'air. Cela fournit un moteur fort, une réponse rapide du moteur, de faibles émissions de particules et, en particulier, une faible consommation de carburant. 
Contrôle informatique et contrôle électronique
La nouvelle génération de systèmes d'injection de carburant, informatisés et contrôlés électroniquement, permet au moteur de réagir plus rapidement et sans retard aux changements de charge et le système d'injection optimise la pression indépendamment des conditions de fonctionnement. Le résultat est un moteur plus réactif. 
Couple élevé et faible consommation de carburant
Les moteurs disposent de deux soupapes d'admission et de sortie par cylindre. Cela permet d'augmenter le débit de carburant et une réduction des pertes de pompe. Cela signifie des émissions plus faibles et une consommation de carburant plus faible. Les essais ont montré que dans des conditions favorables, la consommation de diesel peut être réduite de plus de 20 pour cent. D'autres avantages sont le bruit du moteur, une fiabilité élevée, un service simple et un couple élevé, même à faible vitesse du moteur. Cela permet à la machine de fonctionner le plus efficacement possible indépendamment des conditions de fonctionnement.