La nouvelle boutique en ligne est une étape importante pour améliorer la disponibilité de la gamme de vêtements et d’accessoires de haute qualité de Komatsu Forest.

«Depuis de nombreuses années, les clients demandent une boutique en ligne et nous constatons également qu’il s’agit du mot-clé le plus utilisé sur notre site Web. Nous sommes fiers et ravis de la popularité des vêtements Komatsu auprès de nos clients, ce qui rend la présentation de la nouvelle boutique en ligne particulièrement agréable », a déclaré Annelie Persson, responsable de la communication chez Komatsu Forest.

La boutique en ligne a été créée en collaboration avec la société expérimentée Z-profile à Umeå et est gérée en tant que projet collaboratif. L'expertise de Z-profile en matière de vêtements de marque et les expériences acquises par Komatsu Forest dans la forêt contribuent ensemble à garantir la gamme que les clients exigent. Au fil du temps, la gamme se développera pour offrir une gamme de produits encore plus large.