Fonctions
Nos machines forestières sont équipées d’un système embarqué et peuvent aussi être suivies à distance par le système MaxiFleet comprenant des modules de production, d’assistance, de diagnose, de cartographie etc. Votre fonction est de former, d’assister et de suivre nos clients pour ce système. Vous serez également en charge du suivi proactif des intervalles/interventions de service ProAct, géré par le système MaxiFleet.
Pour faire évoluer le système vous serez l’interface avec l’usine en Suède et participerez aux réunions de développement. Vous assisterez également les commerciaux pour les conseils techniques.

Compétences requises
Expérience professionnelle, grande autonomie. Parfaite maîtrise de l’anglais. Connaissances en matériels agricoles, TP ou forestiers. Connaissances en sylviculture souhaités.

Qualités
Pour réussir dans vos fonctions vous devez être motivé, avoir une attitude responsable, orientée service et être à l’aise dans les relations humaines. De nature curieuse vous avez un vif intérêt pour la technologie. Bon communicant vous savez transmettre le savoir de manière pédagogique

Position et lieu de travail
Sous la responsabilité du Responsable Technique France, votre lieu de travail est à l’agence EST se situant à Colombe (38). Des déplacements en France et ponctuellement à l’étranger sont prévus.

Jean-Christophe Le-mestre, directeur France vous donne volontiers plus de précisions sur ce poste à pourvoir de suite au 06 38 51 66 19

Merci d’envoyer votre lettre de motivation et CV à jean-christophe.lemestre@komatsuforest.com