Gestion de chantier MaxiFleet

Une gestion pratique des chantiers permet d’optimiser le travail et de gagner du temps

La gestion pratique des chantiers dans MaxiFleet vous permet d’effectuer et d’automatiser une grande partie du travail administratif depuis votre bureau, votre portable ou votre domicile.

Administration simple et rapide
Dans MaxiFleet, un chantier contient des informations sur, par exemple, les sites de déchargement, la concentration du bois et les trajets de la machine. Vous pouvez préparer à l’avance un chantier dans MaxiFleet avec ses identités et joindre des fichiers d’instructions et des cartes pour les abatteuses comme pour les porteurs. Lorsque le chauffeur démarre la machine, tous les chantiers préparés sont disponibles à la sélection dans MaxiXplorer.  

Meilleure efficacité grâce aux informations en temps réel
Vous pouvez suivre la progression du travail sur les chantiers dans la vue générale des chantiers de MaxiFleet. Différentes informations sont affichées : proportion abattue et débardée du volume, tige moyenne et carte avec sites de déchargement. Il est aussi possible de générer rapidement des rapports pour un chantier donné. Par exemple, une comparaison entre le volume abattu et le volume estimé indiqué lors de la création du chantier permet de disposer d'un aperçu rapide de la quantité de travail qu'il reste à effectuer sur le chantier et de la possibilité d'améliorer encore plus l'efficacité du travail.

Tous les chantiers sont stockés et administrés dans MaxiFleet, ce qui facilite également les identités des chantiers. Toutes les machines d’une même flotte ont accès aux mêmes chantiers et informations. Ceci signifie que des informations cartographiques, avec les trajets et la production, sont échangées automatiquement entre les abatteuses et les porteurs, à condition que vous utilisiez le programme de cartes MaxiN.

Possibilité de suivi détaillé
Grâce à la gestion des chantiers, il est facile de suivre un chantier en ce qui concerne la production et la carte. La carte montre les trajets, les limites de la zone d’abattage, les chantiers partiels, les dépôts, les chantiers terminés et les chantiers en cours. 

Conditions
Valable pour MaxiFleet Advanced et Advanced Plus.
MaxiFleet map

A screenshot showing the map function in MaxiFleet.