MaxiFleet Offline Sync

Fonction pratique et astucieuse en cas d’absence de couverture mobile

MaxiFleet est un système Fleet managment basé sur le Web qui permet de résumer et de présenter toutes les données générées par la machine concernant la machine et la production. La fonction astucieuse MaxiFleet Offline Sync vous permet de tirer efficacement profit de ces avantages même lorsque vous travaillez dans des zones où la couverture mobile est mauvaise.

La fonction Offline sync peut être utilisée en complément dans les zones présentant une couverture mobile insuffisante ou manquante. Elle est conçue pour fonctionner de façon fluide et permettre au chauffeur de se concentrer sur son travail en laissant la technique remplir sa tâche en arrière-plan.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  • Le chauffeur télécharge une application sur son téléphone. 
  • A l'aide d'une pression sur une touche, les données en provenance de la machine sont transférées vers l'application.
  • Lorsque le chauffeur est de retour dans une zone à couverture mobile, l’application est automatiquement synchronisée avec MaxiFleet.
Conditions

L’application requiert la présence d’un réseau wifi dans la machine. Les fonctions de MaxiFleet nécessitant une connexion sont la commande à distance du chauffage diesel, l’affichage de la machine sur la carte en temps réel et la connexion à distance.