Soutien à distance

L'aide d'un technicien d'une simple pression sur une touche

Avec un contrat MaxiFleet, vous profitez d’un soutien à distance : des experts chez Komatsu Forest se connectent à votre machine et effectuent une recherche de pannes en commandant à distance votre machine. Avec MaxiFleet Advanced Plus, vous pouvez également apporter vous-même de l’assistance à distance aux machines de votre entreprise/flotte.

Le soutien à distance permet d’économiser du temps et de l’argent en éliminant les déplacements coûteux et l’assistance de Komatsu Forest est toujours disponible à proximité. Nos techniciens peuvent, à distance, diriger une formation ou effectuer une recherche de pannes, modifier les paramètres de la machine, mettre à jour le logiciel de mise à jour, etc. Résultat : une assistance facilement accessible et rapide et une réduction des arrêts de production.

La vue générale des machines dans MaxiFleet permet également à vos techniciens d’identifier des alarmes ou d’autres problèmes nécessitant un examen de la machine. Les techniciens peuvent alors vous contacter et se connecter à la machine pour le dépannage. L’entretien peut également être optimisé car les techniciens peuvent préparer la visite grâce à un soutien à distance de la machine.

Comment cela fonctionne-t-il ?
La fonction de soutien à distance s’ouvre toujours dans une nouvelle fenêtre, où peut également être inscrite la cause de la session. La connexion est toujours effectuée à l’aide d’un réseau VPN sécurisé. Avant le démarrage de la connexion à distance, le chauffeur doit approuver la session et MaxiXplorer indique ensuite qu’une session de soutien à distance est en cours.

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