Établie dans la ville de Komatsu, au Japon, Komatsu s’est engagée pendant un siècle dans la qualité et la fiabilité et a inlassablement travaillé pour gagner la confiance des clients, actionnaires, distributeurs, fournisseurs et partenaires d'affaires. Aujourd'hui Komatsu est présente par un grand nombre d’entreprises à travers le monde.

Depuis 2004 Komatsu Forest fait partie du groupe Komatsu, et depuis 60 ans l'entreprise est connue pour ses innovations et solutions dans l'économie forestière. En 2021 Komatsu Forest fête ses 60 ans d'existence et est fière de pouvoir participer au 100e anniversaire de la maison mère. A partir de ce jubilé, toutes les entreprises du groupe Komatsu revêtiront une identité d’entreprise commune – one Komatsu.

Les valeurs de Komatsu sont clairement énoncées par une nouvelle identité visuelle et la promesse de créer ensemble de la valeur pour un avenir durable. Avec "Creating value together", Komatsu veut renforcer l'échange avec son entourage d'affaire et le monde en générale pour pouvoir apporter des solutions créant de la valeur, aussi pour les générations futures.

Au courant de l'année à venir, Komatsu célébrera son 100e anniversaire par une série d'activités liées aux valeurs de l'entreprise. En se projetant dans les 100 années à venir, Komatsu veut continuer d'avancer avec ses partenaires en créant de la valeur par la fabrication et l'innovation technologique qui permettront un futur durable où le monde, la planète et les affaires progressent ensemble.

Chaque entité du groupe défend ces valeurs déjà depuis longtemps dans son secteur d'activité. Donc, à part l'identité visuelle, rien ne change et les machines forestières Komatsu restent rouge !