ProAct 2.0

Un service client efficace pour votre tranquillité d'esprit

Devenir propriétaire d'une machine forestière s'accompagne d'un service client efficace.
Nos techniciens et magasiniers, qui sont vos interlocuteurs privilégiés, ainsi que nos partenaires de service travaillent quotidiennement avec l'engagement de répondre à vos attentes.

Pour une optimisation de votre rentabilité

Pièces détachées

Pour assurer une livraison rapide des pièces de rechange adéquates, nous disposons d'une chaîne de stockage et de logistique optimisée. Notre entrepôt central de pièces de rechange est situé près de l'aéroport de Stockholm, permettant des solutions rapides de transport.
Nous disposons également de 2 dépôts stratégiques à Lacroix St Ouen (60) à proximité de Paris pour une réelle souplesse de transport et à Egletons (19) pour la proximité avec de nombreux clients.
Vos interlocuteurs sont Guillaume Lacombe à Lacroix St Ouen (60) et Jean-Jacques Chabrat à Egletons (19)

Nos partenaires de service possèdent également un stock tampon des pièces courants et d'entretien.

ProAct inspection

Maintenance

Komatsu Forest France met tout en œuvre pour vous faciliter l'entretien, la maintenance et la réparation de votre machine.
David Bouillaguet, notre responsable Clients, est en charge du bon fonctionnement du service après-vente et de la fourniture des pièces détachées.
Son but : vous satisfaire !
Pour cela, il est entouré du service support technique, une équipe de 5 personnes dont le responsable est Florian Nivon, qui œuvre continuellement pour améliorer et chercher de nouvelles solutions techniques. Le support technique est présent pour soutenir nos techniciens et partenaires de service.
Nos techniciens et partenaires de service sont formés pour intervenir sur vos machines Komatsu Forest et assurer un service de proximité.

Pensez au contrat ProAct 2.0 pour votre machine - accès brochure ici
Woman and man working with machine training

Formation

Lors de l'achat de votre matériel forestier Komatsu, vous bénéficierez d'une formation personnalisée et adaptée aux besoins et aux circonstances de votre entreprise. Cette formation vous sera dispensée par nos techniciens spécialisés en salle et sur le terrain.
Gaël Segur, Coordinateur technique, sera votre interface pour les formations et la maintenance de votre machine.
Il sera relayé sur le terrain par nos techniciens et nos partenaires de service.

La formation c'est aussi celle de nos techniciens et partenaires de service afin qu'ils aient les connaissances nécessaires au bon déroulement des entretiens et réparations, mais également la diffusion des dernières "informations Service" éditées par l'usine afin de garder vos machines dans les meilleurs conditions de fonctionnement.

Suivis

Avec MaxiFleet, les possibilités sont presque infinies. L'outil d'établissement de rapports vous permet de récupérer facilement les données clés relatives à la machine et dont vous avez besoin – consommation de carburant, temps d'arrêt, etc.

Contrôle total de toutes vos machines
Contrôle total des informations
Informations complètes sur la machine
Avantages systématiques
Accès basé sur le web

En savoir plus sur MaxiFleet ...