MaxiVision

MaxiVision

Pour une planification inégalée de la production

MaxiVision vous aide à visualiser les conditions et les situations actuelles dans la forêt, aujourd’hui et demain. Grâce à différentes vues cartographiques, vous obtenez des informations aussi bien sur les conditions du sol que sur la production des autres membres de l’équipe et pouvez, à partir de ces informations, planifier le travail aussi efficacement que possible. Le service étant basé sur le Cloud, les mises à jour sont effectuées en temps réel et les modifications sont visibles directement sur l’écran de la machine.

Dans MaxiVision, vous pouvez combiner des cartes du chantier avec des informations actuelles sur les conditions du sol dans une vue commune, tout en voyant en temps réel vos données de production et celles de vos collègues. Cette vue d’ensemble claire du travail permet de disposer d’outils efficaces pour planifier la production et prendre de bonnes décisions.MaxiVision permet également une collaboration pratique entre les abatteuses et les porteurs, car tous les membres de l’équipe de travail voient ce que font leurs collègues.

En pratique, cela signifie que le conducteur de l’abatteuse peut faciliter le travail du porteur, par exemple en planifiant des chemins, des pistes réservées aux abatteuses et des sites de déchargement appropriés en fonction des conditions en vigueur. Le conducteur du porteur peut à son tour voir la production sur chaque piste, ce qui permet d’optimiser la conduite et d’éviter les détours inutiles. Une fois le bois débardé jusqu’au site de déchargement, le conducteur peut décocher la piste, ce qui facilite le suivi.
En plus de donner aux conducteurs d’une équipe une bonne vue d’ensemble de leur travail commun, MaxiVision leur permet également de communiquer entre eux. Ils peuvent envoyer des messages écrits ou marquer des zones spécifiques sur la carte, ce qui améliore la collaboration et donc le résultat. L’intégration inégalée entre les abatteuses et les porteurs permet d’optimiser le rythme de travail et d’augmenter la productivité.

La vision d’un avenir durable
La carte, associée à différentes couches d’informations, présente des données utiles sur les conditions du sol du chantier en cours d’abattage. Les informations présentées par MaxiVision permettent de réaliser un abattage et un débardage plus respectueux de l’environnement, ce qui non seulement améliore la qualité de votre travail mais également vous aide à répondre aux exigences de réduction de l’endommagement des sols. Ceci est avantageux pour assurer la durabilité à long terme.
MaxiVision

MaxiVision

MaxiVision est un service GIS et de cartes autonome basé sur Cloud
Les cartes de base sont disponibles en plusieurs variantes, par exemple satellite, orthophoto et carte hybride
Différentes couches d’informations peuvent être placées au-dessus de la couche de carte et présenter des données utiles sur le chantier. Par exemple carte
de l’humidité du sol ou carte des capacités de conduite
Possibilité de lire des objets envoyés par le donneur d’ordres et de les combiner avec la carte de base
Les cartes et couches d’informations disponibles varient en fonction du marché
MaxiVision est inclus pour les clients qui ont ou signent un contrat MaxiFleet Advanced Plus
MaxiVision peut également être acheté en tant que service autonome pour un coût fixe